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Élections 2023 – Le conseil d’administration

Renseignements généraux

Le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy est maintenant gouverné par un conseil d’administration (C.A.) constitué de 15 membres, et ce, depuis le 21 octobre 2020. Nous sommes en processus pour pourvoir le poste suivant suite à une démission :

  • Un représentant de la communauté ayant une expertise en matière de gouvernance, d’éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaines

Avis de désignation – Processus terminé

Formulaire de candidature – Processus terminé

*Prenez note qu’il s’agit d’un mandat se terminant le 30 juin 2025.

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Veuillez consulter le premier volet ci-dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires. Nous vous invitons également à consulter le site internet du ministère de l’Éducation du Québec.

Si vous avez malgré tout des questions, veuillez communiquer avec madame Élyse Giacomo, secrétaire générale, au 819 379-5989, poste 7270 ou par courriel au sg@csscdr.gouv.qc.ca.

Résultat de l'élection du membre représentant de la communauté

Membre représentant de la communauté ayant une expertise en matière de gouvernance, d’éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaines : M. Robert Ricard

Quel est le rôle des membres du conseil d’administration?

Quelle est la fréquence des rencontres?

Quelle est la durée du mandat?

Est-ce qu’il y a des conditions particulières pour siéger au conseil d’administration?

Est-ce que les membres du conseil d’administration reçoivent une allocation?