Nouveauté: Alerte-emploi

Ne manque aucune opportunité de carrière au sein de notre équipe! Inscris-toi dès maintenant pour recevoir par courriel toutes nos nouvelles offres d’emploi qui correspondent à ton profil.

Élections 2022 – Le conseil d’administration

Renseignements généraux

Le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy est maintenant gouverné par un conseil d’administration (C.A.) constitué de 15 membres, et ce, depuis le 21 octobre 2020. Nous sommes en processus pour le renouvellement d’un membre représentant la communauté.

Suite à une démission, le poste suivant est à combler :

  • Un représentant de la communauté âgé de 18 à 35 ans – Processus en cours

*Prenez note qu’il s’agit d’un mandat se terminant le 30 juin 2023.

*******

Veuillez consulter le premier volet ci-dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires. Nous vous invitons également à consulter le site internet du ministère de l’Éducation du Québec.

Si vous avez malgré tout des questions, veuillez communiquer avec madame Élyse Giacomo, secrétaire générale, au 819 379-5989, poste 7270 ou par courriel au sg@csscdr.gouv.qc.ca.

Résultat de l'élection du membre représentant de la communauté

Membre représentante de la communauté âgée de 18 à 35 ans : processus en cours

Vous souhaitez poser votre candidature pour devenir membre du C.A.?

Quel est le rôle des membres du conseil d’administration?

Quelle est la fréquence des rencontres?

Quelle est la durée du mandat?

Est-ce qu’il y a des conditions particulières pour siéger au conseil d’administration?

Est-ce que les membres du conseil d’administration reçoivent une allocation?