Trois-Rivières, 21 août 2019 – La Commission scolaire du Chemin-du-Roy tiendra, pour une seconde édition, l’Événement carrière le vendredi 23 août entre 13h et 19h à l’école Chavigny au 365, rue Chavigny à Trois-Rivières.
Sur place, le Service des ressources humaines répondra aux questions entourant l’embauche et les perspectives d’emploi, en plus d’aider les participants à s’inscrire à la banque de candidatures servant à combler les emplois vacants qui se présenteront durant la prochaine année.
Plusieurs occasions d’emploi : plus de 100 postes et contrats
Les chercheurs d’emplois et les personnes intéressées à venir porter leur CV et poser leur candidature à des contrats et des remplacements seront servis : plus de 100 postes et contrats sont à combler, dans des secteurs variés. La Commission scolaire recherche activement des secrétaires, ouvriers certifiés d’entretien, agents de bureau, éducateurs en service de garde, chargés de projet et techniciens en bâtiment. Les candidatures de professionnels en orthophonie, psychologie et psychoéducation sont aussi en demande. Évidemment, plusieurs besoins sont à pourvoir en enseignement, surtout en musique et en anglais.
Une organisation riche en expérience
La Commission scolaire du Chemin-du-Roy, en plus d’avantages sociaux concurrentiels, offre un environnement de travail stimulant et facilitant la conciliation travail-famille. Elle est une organisation composée de milieux éducatifs inclusifs où les valeurs de collaboration, d’engagement, d’équité, de persévérance et de respect guident ses actions.
-30-
Source :
Alexandra Juneau
Conseillère en communication
Renseignements :
Anne-Marie Bellerose
Secrétariat général, communication et gestion documentaire
Téléphone : 819 379-5989 poste 7198