Trois-Rivières, 24 mai 2020 – Toujours en attente de l’ensemble des résultats de la démarche de dépistage déployée à l’école Saint-Paul auprès des membres du personnel et des élèves, la Commission scolaire, de concert avec la Direction régionale de Santé publique, a pris la décision de suspendre les cours à cette école pour la journée du lundi 25 mai 2020, et ce, pour des raisons administratives.
« Puisque le dépistage de la quarantaine d’employés et de la trentaine d’élèves est toujours en cours, nous avons décidé de suspendre les cours à l’école Saint-Paul pour la journée. » dit Luc Galvani, directeur général de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy.
Rappelons que le 22 mai dernier, la Commission scolaire avait confirmé que trois membres du personnel de l’école Saint-Paul avaient reçu un résultat positif à un dépistage de la Covid-19 et qu’en collaboration avec la Direction régionale de Santé publique, il avait été décidé de soumettre l’ensemble du personnel ainsi que les élèves à un dépistage.
D’ici la réception de l’ensemble des résultats de cette démarche de dépistage effectuée par la Direction régionale de Santé publique, la Commission scolaire n’accordera aucune entrevue.
-30-
Renseignements :
Anne-Marie Bellerose, coordonnatrice
Secrétariat général, communications et gestion documentaire
Téléphone : 819 379-5989, poste 7198