Nouveauté: Alerte-emploi

Ne manque aucune opportunité de carrière au sein de notre équipe! Inscris-toi dès maintenant pour recevoir par courriel toutes nos nouvelles offres d’emploi qui correspondent à ton profil.

  • Accueil
  • Séparateur
  • Actualités
  • Séparateur
  • COVID-19 : Suspension des cours à l’école Saint-Paul pour la journée du lundi, 25 mai 2020

COVID-19 : Suspension des cours à l’école Saint-Paul pour la journée du lundi, 25 mai 2020

Trois-Rivières, 24 mai 2020 – Toujours en attente de l’ensemble des résultats de la démarche de dépistage déployée à l’école Saint-Paul auprès des membres du personnel et des élèves, la Commission scolaire, de concert avec la Direction régionale de Santé publique, a pris la décision de suspendre les cours à cette école pour la journée du lundi 25 mai 2020, et ce, pour des raisons administratives.

« Puisque le dépistage de la quarantaine d’employés et de la trentaine d’élèves est toujours en cours, nous avons décidé de suspendre les cours à l’école Saint-Paul pour la journée. » dit Luc Galvani, directeur général de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy.

Rappelons que le 22 mai dernier, la Commission scolaire avait confirmé que trois membres du personnel de l’école Saint-Paul avaient reçu un résultat positif à un dépistage de la Covid-19 et qu’en collaboration avec la Direction régionale de Santé publique, il avait été décidé de soumettre l’ensemble du personnel ainsi que les élèves à un dépistage.

D’ici la réception de l’ensemble des résultats de cette démarche de dépistage effectuée par la Direction régionale de Santé publique, la Commission scolaire n’accordera aucune entrevue.

-30- ­

Renseignements :

Anne-Marie Bellerose, coordonnatrice
Secrétariat général, communications et gestion documentaire
Téléphone : 819 379-5989, poste 7198