Horaire d'été

Du 6 juin au 19 août, le centre administratif ferme à midi tous les vendredis.

Horaire d'été

Du 6 juin au 19 août, le centre administratif ferme à midi tous les vendredis.

COVID-19 : Trois cas confirmés à l’école Saint-Paul

Trois-Rivières, 22 mai 2020 – La Commission scolaire du Chemin-du-Roy confirme que trois membres du personnel de l’école Saint-Paul ont reçu un résultat positif à un dépistage de la Covid-19.

De concert avec la Direction régionale de Santé publique, il a été décidé que tous les membres du personnel ainsi que les élèves qui ont été présents à l’école depuis le 4 mai dernier devront se soumettre à un dépistage dans les prochaines heures. Cette opération cible une quarantaine de membres du personnel ainsi qu’une trentaine d’élèves.

Selon les recommandations de la Direction régionale de Santé publique, une désinfection complète des lieux sera effectuée durant la fin de semaine.

La Commission scolaire rappelle que toutes les mesures sanitaires ont été respectées depuis l’ouverture de l’école et que tout le personnel avait les équipements de protection personnels recommandés par la CNESST.

La Direction régionale de santé publique analysera les résultats du dépistage et fera part à la Commission scolaire de ses recommandations.

D’ici là, aucune entrevue ne sera accordée.

-30-

Renseignements :

Anne-Marie Bellerose, coordonnatrice
Secrétariat général, communications et gestion documentaire
Téléphone : 819 379-5989, poste 7198