Nouveauté: Alerte-emploi

Ne manque aucune opportunité de carrière au sein de notre équipe! Inscris-toi dès maintenant pour recevoir par courriel toutes nos nouvelles offres d’emploi qui correspondent à ton profil.

Se mettre à nu sur Internet… c’est imprudent!

À l’approche de la St-Valentin, les corps policiers souhaitent donner quelques conseils aux jeunes quant à l’utilisation de leur matériel informatique dans leur relation amoureuse. La Sûreté du Québec et la police de Trois-Rivières ont préparé un guide à l’intention des parents ayant pour but d’informer ceux-ci sur les conséquences possibles de certains agissements ainsi que des consignes de prévention. Le monde virtuel fait partie de notre quotidien, le sujet est donc d’actualité en tout temps! Il n’est jamais trop tard pour être un parent informé. Les conseils en matière de sécurité et de prévention sont toujours les bienvenus.

Prenez connaissance du communiqué de presse Se mettre à nu sur Internet… c’est imprudent! Les jeunes y trouveront des conseils simples à appliquer et des ressources pour les aider au besoin.

Être bien informé permet d’éviter bien des soucis!