APPEL DE CANDIDATURES – 10 MEMBRES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DU CHEMIN-DU-ROY
Conformément au Règlement sur la désignation de membres des conseils d’administration des centres de services scolaires, avis est donné afin d’inviter les personnes intéressées à soumettre leur candidature à un poste de représentant au conseil d’administration du Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy.
Cet appel de candidatures vise à pourvoir les postes des administrateurs dont le mandat vient à échéance le 30 juin 2023.
10 postes sont ouverts aux candidatures :
– Trois parents représentants des districts 1, 2 et 4;
– Quatre membres du personnel du Centre de services scolaire, soit :
- Un membre du personnel professionnel et son substitut;
- Un membre du personnel enseignant et son substitut;
- Un membre du personnel de direction d’établissement et son substitut;
- Un membre du personnel d’encadrement faisant partie des services administratifs du Centre de services scolaire, sans droit de vote.
– Trois représentants des milieux suivants, soit :
- Une personne ayant une expertise en matière de finances ou comptabilité ou gestion des ressources financières ou matérielles;
- Une personne issue du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires;
- Une personne âgée de 18 à 35 ans.
Les avis de désignation, formulaires de mise en candidature et autres informations sont disponibles ici.
Fait le 11 avril 2023
Par Élyse Giacomo, secrétaire générale