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Avis public – Élections au conseil d’administration du Centre de services scolaire

APPEL DE CANDIDATURES – 10 MEMBRES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DU CHEMIN-DU-ROY

Conformément au Règlement sur la désignation de membres des conseils d’administration des centres de services scolaires, avis est donné afin d’inviter les personnes intéressées à soumettre leur candidature à un poste de représentant au conseil d’administration du Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy.

Cet appel de candidatures vise à pourvoir les postes des administrateurs dont le mandat vient à échéance le 30 juin 2023.

10 postes sont ouverts aux candidatures :

– Trois parents représentants des districts 1, 2 et 4;

– Quatre membres du personnel du Centre de services scolaire, soit :

  • Un membre du personnel professionnel et son substitut;
  • Un membre du personnel enseignant et son substitut;
  • Un membre du personnel de direction d’établissement et son substitut;
  • Un membre du personnel d’encadrement faisant partie des services administratifs du Centre de services scolaire, sans droit de vote.

– Trois représentants des milieux suivants, soit :

  • Une personne ayant une expertise en matière de finances ou comptabilité ou gestion des ressources financières ou matérielles;
  • Une personne issue du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires;
  • Une personne âgée de 18 à 35 ans.

Les avis de désignation, formulaires de mise en candidature et autres informations sont disponibles ici.

Fait le 11 avril 2023

Par Élyse Giacomo, secrétaire générale